Notre entreprise cherche son/sa futur(e) téléconseiller(ière), afin d’intégrer son service « Livraison à Domicile ».

Le téléconseiller traite la prise de rendez-vous avec le particulier, tout en vérifiant la cohérence des rendez-vous avec les tournées des conducteurs et l’accessibilité du lieu de livraison.

 

Missions :

  • Le traitement des appels entrant et sortants du service
  • La prise de rendez-vous avec le particulier
  • La cohérence des moyens mis en place pour les livraisons (grue ou chariot ; camion remorque ou semi-remorque)
  • La vérification des accès de livraisons
  • Préparation des dossiers destinés aux conducteurs (lettres de voiture, formulaires récupérés auprès des particuliers, carte de la tournée, recommandations diverses etc.)
  • Administratif LAD et Relation Clients

 

Profil :

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le téléconseil.

Idéalement, vous possédez des bases dans le domaine du transport.

Vous avez d’excellentes bases en anglais ET en néerlandais et êtes capable de tenir des conversations téléphoniques dans les deux langues (prise de rendez-vous, SAV…).

 

L’entreprise est basée sur Houplines (ZAC des Moulins de la Lys).

Rémunération selon profil

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation au service Recrutement (recrutement@tlbc.fr)